ADHÉSIONS SAISON 2020/2021

Le 24/08/2020

Ob 47c1ed reprisedesentrainements

Une nouveauté cette année : vous pouvez, via le site HelloAsso, prendre et régler votre licence en ligne.

Lien : http://www.clubavironvichy.asso.fr/pages/adhesions-saison-2020-2021.html

Si vous utilisez les chèques ANCV, le Pass’Agglo ou le Pass Région, vous devez utiliser les formulaires papier, avec la possibilité nouvelle de payer par virement. A noter que des exemplaires papier sont disponibles au club et/ou auprès de Bertrand FONNE et Michel MEUNIER.

L’ensemble des documents papier transmis au club devront être remis dans une enveloppe fermée soit directement à un entraineur, à un membre du bureau ou dans la boite aux lettres du club.

Les dates de reprise de la saison sont les suivantes :

• Ecole d’aviron et Séniors : mercredi 2 septembre
  • Section Loisirs : jeudi 3 septembre*

Pour rappel, la licence est valable du 1er septembre 2020 eu 31 aout 2021 et doit être réglée d’ici la fin Septembre.

*Pour les licenciés actuels, la séance du mardi 1er est maintenue

NB : pour rappel, le club sera présent le samedi 12 septembre au Forum des associations de Vichy. En parallèle, se tiendront les Portes Ouvertes du club le samedi 12/09 de 14h à 17h et le dimanche 13/09 de 14h à 17h. Nous aurons besoin de bonnes âmes pour faire découvrir notre sport à des jeunes et des moins jeunes !

Aviron de vichy annonce portes ouvertes 4281214