ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

Le 01/03/2021

L’Assemblée Générale Ordinaire du CLUB DE L’AVIRON DE VICHY se déroulera pour partie par voie dématérialisée cette année en raison de la crise sanitaire.

Si, en tant que licencié, vous n'avez pas reçu une invitation par mail pour assister à l'AG en présentiel, vous pourrez participer à l'AG en visio sur ZOOM (Il n'est pas nécessaire de télécharger l'application au préalable).

La connexion à l'AG sur Zoom sera possible et est recommandée dès 14h45 ce samedi 6 mars.

A NOTER que l’émargement sera clôturé à 15h15 afin que nous puissions vous adresser par mail le lien vers le formulaire de vote en ligne.

Attention, toute personne se connectant après 15h15 ne pourra pas voter.

Pour rappel, les personnes n’ayant pas 6 mois d’ancienneté au club au 06.03.2021 pourront assister mais n’ont pas le statut d’électeur.

Nous vous conseillons de privilégier une connexion à partir d’un ordinateur.

Pour information, à l'entrée dans la réunion, votre micro sera automatiquement coupé. Vous pourrez cependant l'ouvrir en cas de besoin en cliquant sur l'image en bas à gauche.

Nous vous précisons que l’Assemblée générale sera enregistrée afin de répondre aux recommandations en cas d’AG à distance.

Comptant sur votre participation à tous, à samedi !

Agaimage