CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL D'ERGOMETRE

Le 30/11/2023

Il s'est déroulé mercredi 29 novembre au Collège Victor Hugo de Saint-Yorre et était qualificatif pour les Championnats de France d'aviron indoor qui auront lieu du 1er au 3 février 2024 au Stade Charlety de Paris.

Le CAV était présent pour assurer la logistique de l'évènement.

Les épreuves consistaient en une course par équipe de 4 sur 1 000 mètres (les 4 rameurs rament en même temps et la moyenne de l'équipe est retenue pour le classement final) puis un relais sur 2 000 mètres à raison de 500 mètres par rameur.

5 de nos jeunes licenciés, élèves du Collège Victor Hugo, ont décroché la 1ère place et sont ainsi qualifiés pour représenter le Département lors des Championnats de France UNSS.

FELICITATIONS à Cyann BADASSINI, Zoé BENOIT, Justine CHAVE, Lucas FINAT, Elsa FORAY et à leurs camarades.

Chpt departemental unss ergometres 1

Chpt departemental unss ergometres 4