LA REGATE DES 3 CHÂTEAUX

Le 27/02/2023

Samuelle MANILLERE et Elèna CHEVRIER étaient engagées ce week-end sur le Lac du Bourget en huit.

Course d'endurance de 6 000 mètres au programme qui s'est transformée en un parcours de 2 700 mètres compte tenu de la météo.

Leur bateau était complété de 3 rameuses du Cercle de l' Aviron de Lyon et de 4 rameuses de Club Nautique Chambéry le Bourget-du-Lac Aviron. Elles décrochent une 5ème place au scratch à 5 secondes de la 3ème place et à 17 secondes de la plus haute marche.

L'après-midi s'est conclut par une mort subite en sprint sur 300 mètre où le bateau se hisse en finale grâce à leur second temps au général en série pour finir 3ème.

Louis DROISSART de son côté était dans le bateau n° 1 du Club Nautique Chambéry le Bourget-du-Lac Aviron qui remporte les 2 formats de course.