LABEL ECOLE FRANCAISE D'AVIRON 3 ETOILES

Le 18/02/2019

Ce réseau comporte 5 labels permettant de différencier les prestations pouvant être proposées par chaque structure labellisée.

• Label École Française d'Aviron.
  • Label École Française d'Aviron 1 étoile.
  • Label École Française d'Aviron 2 étoiles.
  • Label École Française d'Aviron 3 étoiles.
  • Label École Française d'Aviron saisonnier.

Le label "École Française d'Aviron" est une reconnaissance de la fédération envers les structures labellisées qui s'engagent dans un accueil de qualité, un encadrement qualifié et une certaine offre de services. Les labels sont attribués selon de nombreux critères.

À travers ce label, la FFA garantit aux pratiquants les conditions d’accueil, d’enseignement et de prestations proposées par ces structures.

Le LABEL 3 ETOILES a été décerné au CAV avec la mention complémentaire AVIRON SANTE.

Dans notre association, le rameur peut ainsi :

• Passer tous les brevets de rameur tout au long de l’année.
  • Venir ramer avec son établissement scolaire ou avec tout autre groupe quel que soit sa nature.
  • S’entraîner et participer à des championnats nationaux et à plusieurs randonnées du circuit Randon'Aviron.
  • Valider la partie pédagogique de sa formation de cadre fédéral (initiateur, éducateur et entraîneur de rivière ou de mer).

Notre club Aviron Santé propose :

• Un accueil individualisé ;
  • Un encadrement professionnel par un coach Aviron Santé formé et certifié par la FFA ;
  • Un équipement adapté et sécurisé ;
  • Un suivi personnalisé.