LE TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ DES BÂTIMENTS DU CAV APPROUVÉ EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Le 08/03/2021

L’Assemblée Générale Ordinaire du Club de l’Aviron de Vichy s’est déroulée pour partie par voie dématérialisée samedi dernier en raison de la crise sanitaire.

Une poignée de dirigeants et de bénévoles s’était rassemblée à la Tour des Juges en présences de Jean ALMAZAN – Adjoint au Maire délégué à l’Éducation, à la Jeunesse, aux Sports, à la Politique de la ville et la prévention représentant le Maire de Vichy Frédéric AGUILERA et de Gabriel MAQUIN - Conseiller Général représentant le Président du Conseil Départemental de l'Allier Claude RIBOULET.

La méthode des votes a été rappelée et l’ordre du jour annoncé. Les adhérents ont été sollicités pour voter à distance via un logiciel dédié.

Au cours de la séance, les rapports financiers et d’activités 2019-2020, qui présentent les chiffres-clés, les moments forts de l’année et l’ensemble des actions menées par l’association, ont été approuvés par les adhérents.

Les échanges ont également acté le transfert de propriété des bâtiments du Club de l’Aviron à la Ville de Vichy.

D’importants travaux de rénovation et de mise en conformité des installations vont pouvoir être mises en œuvre en fin d’année.

Enfin, le Comité Directeur s’étoffe avec les élections de Florence HENRY, Alicia LAFAYE, Amélia LAFAYE et Laurent MARY.

70bba63a3e2d178b11478357d4494e7c