Infos Pratiques Loisirs

Le club a développé une section ouverte aux adultes, jeunes et moins jeunes, qui ne désirent pas s’engager dans la compétition. En compléments des séances hebdomadaires d’entraînement encadrés, des randonnées sur rivières, fleuves ou plan d’eau sont organisées en France. Le groupe est composé d’une centaine de personnes et les entraîneurs sont Pierre Filliot, Paul Nyault et Alain Dusang.

La section « Loisirs » s’entraîne le mardi et le jeudi de 18h00 à 20h00 (ergomètre/musculation) en heures d’hiver et de 18h00 à 20h00 (bateau) en heures d’été et le samedi de 9h00 à 11h30, tout les jours de l’année, sauf les jours fériés, même pendant les vacances scolaires.

La licence « Loisirs » coûte 205€ à l’année et 180€ à partir du 1er mai 2015.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

N.B. : Pensez aussi à regarder le tableau d’affichage au sein du club pour toutes informations sur les sorties organisées et les informations pratiques.

Pour plus de renseignements sur l’aviron de randonnée : cliquer ici