Le mois de juin a été chaud…

Le Club de l’Aviron de Vichy est bien placé pour le savoir : trois évènements importants figuraient au calendrier :

• le Challenge des jeunes rameurs regroupant des équipes de toutes les régions de France ;
  • l’indoor de Vichy Communauté où 350 collégiens ont disputé les finales au Palais du lac ;
  • et pour finir le championnat National Jeune et Championnat de France vétéran.

Pour chacune de ces manifestations les retours ont été très positifs.1 803 rameurs, 334 bateaux, 160 clubs étaient attendus le 24 et 25 Juin et vous avez répondu de tout âge massivement à l’appel aux bénévoles pour l’organisation de cette régate : Médecin, infirmière, chauffeur, pilote de bateau, informaticien, vendeur, restaurateur, photographe, barman…..tous les corps de métiers étaient représentés par des membres de notre club.

Je vous remercie bien sûr pour ce dévouement mais je reste surtout très impressionné par l’intelligente efficacité de chacun.

Soyez fiers de vous et de votre club !

Enfin, deux de nos rameurs du CAV ont été présents sur l’émission « Le Matin de France 3 » le 22 Juin dernier. Vous pouvez voir ou revoir leurs interventions ci-contre : http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emissions/9h50-auvergne-rhone-alpes [sélectionner l’émission du 22 juin, avec l’aviron à 3’17 et 13’33]

Bonnes vacances à tous.

Le Président.