Jeux des Masters 2021

Du 1er au 3 octobre 2021, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et Vichy Communauté organisent les premiers Jeux des Masters, une compétition multisport destinée aux amateurs de plus de 25 ans ! Evénement inédit et ouvert à tous les niveaux, les Jeux des Masters offrent la possibilité de participer à cinq épreuves à choisir parmi 12 sports d’endurance et de précision.

Un challenge inédit, à réaliser seul ou en équipe, et à partager avec de nombreux champions français

Tout au long de l’événement, une offre culturelle forte sera proposée, comprenant des festivités variées : spectacle, temps musicaux, animations, visite de l’exceptionnel patrimoine local… qui rythmeront ces 4 jours exceptionnels !

Les Jeux des Masters, c’est une expérience unique, imaginée et conçue pour promouvoir un mode de vie actif pour tous et à tous les âges.

Le Club de l'Aviron de Vichy a été retenu pour organiser une épreuve de rameur indoor sur 1 000 mètres.

Site internet de l'événement : https://jeuxdesmasters.fr/

Pour s'inscrire aux épreuves : https://s229463.gridserver.com/cnosf/login.php

Pour rejoindre le programme volontaires : https://www.instantsbenevoles.fr/evenement/6331441e-ccaa-480e-8c2c-9b89eb7b7011/jeux-des-masters-vichy-octobre-2021

Sélectionner : CLUB DE L'AVIRON DE VICHY dans club sportif.
Choisir : RAMEUR INDOOR pour le pôle souhaité.

Rs 1500x500 twitter