Jeux des Masters 2021

Du 29 avril au 2 mai 2021, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) et Vichy Communauté organisent les premiers Jeux des Masters, une compétition multisport destinée aux amateurs de plus de 25 ans ! Evénement inédit et ouvert à tous les niveaux, les Jeux des Masters offrent la possibilité de participer à cinq épreuves à choisir parmi 12 sports d’endurance et de précision.

Un challenge inédit, à réaliser seul ou en équipe, et à partager avec de nombreux champions français

Tout au long de l’événement, une offre culturelle forte sera proposée, comprenant des festivités variées : spectacle, temps musicaux, animations, visite de l’exceptionnel patrimoine local… qui rythmeront ces 4 jours exceptionnels !

Les Jeux des Masters, c’est une expérience unique, imaginée et conçue pour promouvoir un mode de vie actif pour tous et à tous les âges.

Jeux Des Masters 2021 à Vichy

Le Club de l'Aviron de Vichy a été retenu pour organiser une épreuve de rameur indoor sur 1 000 mètres aux dates et heures suivantes :

• jeudi 29 avril de 16h à 19h
  • vendredi 30 avril de 14h à 19h
  • samedi 1er mai de 10h à 19h
  • dimanche 02 mai de 9h à 11h

Site internet de l'événement : https://jeuxdesmasters.fr/

Pour s'inscrire aux épreuves : https://s229463.gridserver.com/cnosf/login.php

Pour rejoindre le programme volontaires : https://www.instantsbenevoles.fr/evenement/aa1ba298-f446-4630-8f10-6225f042a792/jeux-des-masters-vichy-2021

Sélectionner : CLUB DE L'AVIRON DE VICHY dans club sportif.
Choisir : RAMEUR INDOOR pour le pôle souhaité.

146974991 2913826412240316 5053568837341972325 o