UN VICHYSSOIS EN EQUIPE DE FRANCE JUNIOR

Le 08/07/2021

C’est avec une immense fierté que nous vous annonçons la sélection en équipe de France Junior de notre rameur Thomas FOUGEROUSE.

Ce résultat est le fruit de son total investissement à l’entraînement depuis 6 ans au CAV.

C’est aussi le reflet de la qualité de l’entraînement dispensé au club depuis des années et qui a formé de nombreux rameurs internationaux avant lui.

Cette performance récompense le travail personnel fourni par des figures emblématiques du club : Alain Granjon en J14 , Bertrand Fonné en J16 ( médaille d’argent et champion de France ) , Michel Meunier en J18.

Tout ça ne serait jamais arrivé sans son coéquipier de tous les jours Nicolas DROISSART.

Nous avons une pensée émue pour ses parents qui ont su lui apporter le réconfort dans les moments de doute et surtout le soutien logistique au quotidien. Ils lui ont permis d’associer entraînement et études ( Thomas valide son baccalauréat général avec une mention AB). Vous pouvez être fiers de vous.

Le Haut niveau au CAV , c’est un travail d’équipe.

Ensemble nous avons été fort !!!