Livre d'or

N’hésitez pas à nous laisser un avis ou commentaire suite à votre venue au Club de l'Aviron de Vichy.

Nous serons très heureux de vous lire et de prendre en compte vos remarques.

2 message(s) dans le livre d'or

• 1 ORPI IMHOTEP (site web) Le 26/09/2023

Un grand merci au Club d'Aviron de Vichy pour cette journée exceptionnelle ! Nous avons passé un moment incroyable à découvrir l'aviron et à explorer les magnifiques paysages de Vichy. Votre équipe nous a accueillis chaleureusement, nous a enseigné les rudiments de l'aviron avec patience et enthousiasme, et a veillé à ce que chacun d'entre nous se sente à l'aise sur l'eau.

Le pot préparé à la fin était une délicieuse touche finale à une journée mémorable. Toute l'équipe ORPI IMHOTEP vous remercie du fond du cœur pour votre hospitalité et votre professionnalisme. Nous repartons avec des souvenirs inoubliables et une nouvelle passion pour l'aviron. Continuez votre excellent travail et nous espérons vous revoir bientôt !

Avec gratitude,
    L'équipe ORPI IMHOTEP

• 2 Baudoin Daniel Le 11/08/2023

Superbe réalisation du graphisme.... pour des partenaires importants est qui contribue à faire connaitre notre club est notre sport ....Merci à tous