Notre section Compétition

Comme pour tout club, cette section est le phare de notre sport. Nous essayons une fois les débutants accrochés, et en fonction de leurs possibilités, de les amener à un niveau technique et physique leur permettant d’évoluer dans l’élite de l’aviron Français grâce à des entrainements de 3 à 7 fois par semaine suivant les catégories.

En 2018, le CAV s’est classé 22ème clubs Français.

La volonté de nos entraineurs professionnels et bénévoles est de former des Champions de France voire de futurs internationaux avec l’aide du pôle espoir de Vichy et de continuer ainsi notre progression dans l’élite Française.

DOSSIER D'INSCRIPTION, DISPONIBLE CI-DESSOUS, A RAPPORTER AVEC VOTRE OU VOS REGLEMENTS POUR LE 30 SEPTEMBRE AU PLUS TARD :
  • La fiche d'inscription dûment complétée recto et verso ;
  • Notice individuelle dommages corporels à l’attention des licenciés de la FFA renseignée ;
  • Votre certificat médical ;
  • OU l'attestation du questionnaire santé remplie si vous avez déjà fourni un certificat médical.

Roanne

Fiche des tarifs et horaires pour la saison 2019-2020 :

• Nom du fichier : Tarifs cav saison 2019 2020
  • Taille : 642.44 Ko
Télécharger

Fiche d'inscription pour la saison 2019-2020 :

• Nom du fichier : Fiche adhesion cav saison 2019-2020
  • Taille : 667.66 Ko
Télécharger

Notice individuelle dommages corporels à l’attention des licenciés de la FFA :

• Nom du fichier : Ffaviron notice individuelle dommages corporels licencies ffa
  • Taille : 193.12 Ko