ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU CAV

Le 23/11/2019 à 17:00

Ajouter au calendrier

L'Assemblée Générale Ordinaire du CLUB DE L'AVIRON DE VICHY aura lieu le Samedi 23 Novembre 2019 à 17H00 au siège social.
L’ordre du jour est à consulter sur la photo jointe.
Le Bureau Directeur tient à rappeler que, d’après les statuts, « Est électeur tout membre actif, pratiquant ou dirigeant adhérant à l’association depuis plus de six mois au jour de l’élection et ayant acquitté à ce jour les cotisations échues, âgé de 16 ans au moins au jour de l’élection ».
Les personnes qui ne pourraient pas être présentes sont invitées à faire parvenir leur procuration (partie à compléter au bas de la convocation).
Par ailleurs, comme chaque année, un tiers du Comité Directeur doit être renouvelé.
C’est pourquoi, toute personne souhaitant entrer au Comité directeur pour s’investir au sein du club et/ou apporter des idées novatrices, doit faire parvenir, par écrit, sa candidature, avant le 8 Novembre prochain pour l’élection qui aura lieu lors de cette même Assemblée Générale.