1ère étape de l'OFFRE JEUNE - SAMEDI 02 NOVEMBRE A VICHY

Le 01/11/2019

La 1ère étape de l'OFFRE JEUNE, qui en compte trois au total aura lieu demain après-midi, samedi 02 novembre, au
CLUB DE L'AVIRON DE VICHY et sera organisé par le COMITÉ D'ALLIER D'AVIRON présidé par Alain GRANJON.

L'ensemble des épreuves disputées pendant la saison permettront d'établir un classement national des clubs de la Fédération Française d'Aviron : le classement national jeune.

Un parcours chronométré de 3 500 mètres, en 4X+ yolette - 4X+ et 8X+, sera à parcourir en mode aller-retour avec virage autour d'une bouée placée à la perpendiculaire du club-house du Golf Sporting Club De Vichy qui matérialisera la remontée au CAV où sera pris le temps d'arrivée. Le départ étant donné légèrement en aval du club.

Le service médical sera assuré par l'Association de sauvetage et secourisme nautique de Vichy-Bellerive et sa région.