ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE - SAMEDI 16 DECEMBRE 2023

Le 17/12/2023

Adhérents et amis se sont rassemblés à la Tour des Juges en présence de Madame Myriam JIMENEZ, Conseillère Municipale, représentant le Maire de Vichy Frédéric AGUILERA retenu par d'autres obligations.

Les travaux ont débuté par une pensée à nos disparus de l'année écoulée et par un remerciement à nos partenaires institutionnels, privés et sportifs ainsi qu'aux présences sur nos évènements de Nicolas RAY - Député de l'Allier et de Madame Véronique BEUVE, Sous-Préfète de Vichy, qui vient de quitter notre territoire.

Les rapports d’activités 2022-2023 mais aussi financier 2022-2023 et prévisionnel 2023-2024, qui présentent les moments forts de l’année, l’ensemble des actions menées par l’association et les chiffres clés, ont été approuvés à l'unanimité.

Le dispositif Ma Petite Sponso, qui remporte un grand succès à l'approche des fêtes (il améliore votre pouvoir d'achat et rapporte au CAV), a également été présenté plus en détail.

Ce fût également l'occasion, comme à l'habitude, de célébrer nos médaillés aux derniers Championnats de France et de mettre à l'honneur nos bénévoles.

Enfin, le Comité Directeur s’étoffe avec les élections de Linda CHAULIAGON, Patrick RAVÉ, Aurélie PESME et Erine CLEGG. Cécile GILBERT et Laurent MARY ayant également été réélus.

Img 5754
Img 5752