ANNULATION CHAMPIONNATS DE FRANCE 2021

Le 28/06/2021

C’est avec une immense tristesse et un grand désespoir que nous vous annonçons l’annulation de nos championnats de France d’aviron qui devaient se dérouler du 14 au 18 juillet.

Nous nous étions pourtant battus pour organiser cette grande compétition et tout était fin prêt, mais les conditions climatiques auront eu raison de notre détermination.

Il n’y a clairement plus de saison pour les crues et les aléas climatiques.

Nous nous unissons aussi à tous les acteurs du plan d’eau qui, comme nous , vivent de sa fréquentation.

Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des acteurs de ce championnat pour leur soutien :

- Ville de Vichy

Vichy Communauté

Conseil departemental de l’Allier

Région Auvergne-Rhône-Alpes

- Fédération Française d'Aviron

- L’association de Sauvetage Nautique de Vichy Bellerive et sa Région

- La Croix rouge

Le Gourmet Fiolant

- A.G.P.S 03

Et pour terminer, merci à nos bénévoles qui encore ce matin ont montré leur affection pour le club en venant sécuriser notre ponton et nos catamarans restés sur l’eau.

2000005475315