CHAMPIONNATS DE FRANCE BATEAUX LONGS SENIOR ET PARA-AVIRON - Le programme prévisionnel

Le 18/09/2023

La Fédération Française d'Aviron vient de le mettre en ligne, le programme prévisionnel des courses avec l'ordre des départs est disponible : https://ffaviron.regatta.time-team.fr/cdfbls/2023/races

Ils seront 752 rameurs répartis sur 189 bateaux à venir décrocher l'un des 13 titres de Champion de France mis en jeu les 23 et 24 septembre à Vichy.

L'occasion pour le public d'admirer quelques stars de l'aviron Français dont les médaillés Olympiques de Tokyo : Matthieu Androdias et Hugo Boucheron - Aviron du CA Lyon, Laura Tarantola - Aviron Grenoblois et Claire Bové - Aviron de l'AS Mantes la Jolie.

De retour des derniers Championnats du Monde de Belgrade, l'ensemble de l'équipe de France sera présente et répartie au sein de leur clubs respectifs pour gagner les derniers points en jeu pour le classement performance définitif.

Côté Vichyssois, 5 bateaux (SH2X, SF2X, SH2XPL, SF2XPL et SM4X) prendront le départ et vous seront présentés très prochainement.