INTEMPERIES

Le 05/06/2022

À la suite des intempéries de la nuit dernière ayant causé de nombreux dégâts sur le parc à bateaux, la décision a été prise de ne pas disputer les finales prévues ce dimanche à Vichy.

Les championnats sont donc arrêtés et les résultats finaux basés sur les dernières courses disputées.

Dans chaque épreuve, les équipages seront classés de 1 à 12 en fonction des demi-finales, tiers de finale ou série directement qualificatives, suivant la réglementation sportive en vigueur.

Il n’y aura pas de cérémonie protocolaire à l’issue de ces championnats. Les médailles sont toutefois à récupérer à la tour d’arrivée entre onze heures et midi.

Nous invitons les clubs présents pour un moment de solidarité au Palais du Lac à midi autour de la grande famille de l’aviron.

Valérie Hatsch, préfète de l'Allier, est avec Christian Vandenberghe, président de la fédération française d'Aviron et Frédéric Aguiléra au club d'aviron de Vichy.

</div>

<div class=