RETOUR SUR L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CAV

Le 23/11/2019

La salle d'ergo était bien pleine ce soir, l'effet ne vient pas seulement du verre de l'amitié partagé à l'issue de l'Assemblée Générale mais le travail, la formation font que même les plus jeunes suivent les assemblées.

Notons la présence de Myriam JIMENEZ - Conseillère municipale déléguée représentant le Maire de Vichy Frédéric AGUILERA, de Gabriel MAQUIN - Conseiller Général représentant le Président du Conseil Départemental de l'Allier Claude RIBOULET et de Philippe COSTELLE - Directeur du service des sports Vichy-Vichy Communauté.

Le CAV se porte de mieux en mieux, nos médaillés ont pu être honorés et les bénévoles chaleureusement remerciés pour leur investissement de tous les instants.

L'année 2020 s'annonce dense avec pas moins de 3 compétitions d'envergure sur le plan d'eau de Vichy :

• Les 02 et 03 MAI : la 1ère édition des RÉGATES DE VICHY qui prennent la place au calendrier des régates de Savoie.
  • Du 05 au 07 JUIN : le CHAMPIONNAT DE FRANCE SPRINT, CRITÉRIUM NATIONAL SENIOR SPRINT ET CHAMPIONNATS DE FRANCE BATEAUX LONGS J18, CRITÉRIUM NATIONAL PARA-AVIRON ET AVIRON ADAPTÉ.
  • 18 et 19 JUILLET : le TROPHÉE EUROPÉEN DES RÉGIONS EN AVIRON qui rassemble l'élite de l'aviron des régions alpines (Suisses, Italiennes, Françaises avec la possibilité d'élargir pour l'édition Vichyssoise aux ligues Espagnoles, Allemandes et Britanniques).

Img 7771

Img 7773