TROPHÉES DE LA VILLE DE VICHY

Le 12/01/2019

TROPHÉES DE LA Ville de Vichy récompensant les meilleures performances individuelles ou par équipe de la saison 2017/2018.

Ce matin s'est déroulée, dans les salons de l'Hôtel de Ville, une réception où le Club de l'Aviron de Vichy - Le Groupe a pu recevoir les honneurs de Frédéric Aguilera - Maire de Vichy, Bernard Kajdan - Adjoint au sport, Myriam Jimenez - Conseillère municipale déléguée aux relations avec les Associations sportives et Jean Louis Guitard - Conseiller délégué au handicap.

Img 5726

TROPHÉE BRONZE :
* Jean-Rowane CHOCHO - MÉDAILLE DE BRONZE SH1X Open SPRINT

TROPHÉES OR :
* Louis DROISSART, Nicolas GILBERT, Guillaume TURLAN, Olivier-James HINES et Tiphaine COGNET - CHAMPIONS DE FRANCE SH4+
* Alicia LAFAYE, Amandine GRANJON, Louise DUPLAN, Éléonore BERTHET et Romain GRANJON - VAINQUEUR SF4+ CRITÉRIUM SPRINT
* Sinoué GAD, Thomas FOUGEROUSE, Leny GASSAS, et Alex BUFFARD - VICE-CHAMPIONS DE FRANCE 2018 J16H4-
* Guillaume TURLAN - 5ème place CHAMPIONNAT DU MONDE U23 en SH2-

TROPHÉE SPÉCIAL :
Pour la 22ème du CAV au classement général de la saison d'Aviron France.

L'année achevée a été couronnée de succès .
C'est avec entrain que s'ouvre 2019, une année riche en défis sur l'eau mais également pour voir aboutir nos projets et en faire naître de nouveaux .